Prix d’un comptable SASU

Votre compta bilan inclus pour 69€HT par mois

Découvrir l'offre →

Certes, le prix d’un comptable en SASU ne fait pas tout dans la vie. Mais si en plus d’une grande qualité de l’intervention, vous obtenez un tarif attractif, pourquoi s’en priver ?

Qui veut connaître le prix d’un comptable SASU ?

Chez Dougs, nous avons pris le parti d’annoncer de jouer la transparence tarifaire. Ainsi, vous connaissez le prix d’un comptable à partir de notre site, mais également dans notre lettre de mission. Ainsi, notre site Dougs.fr vous montre les prix pratiqués dans le cadre des missions d’expertise comptable.

Prix de la création d’une société

Pour faire simple, si vous n’avez pas encore créé de société, nos honoraires seront de 150 euros HT pour vous aider dans votre décision de choix de statuts juridiques entre EURL, SARL, SASU et SAS et la création de votre société.

Quel est le prix d’un bilan comptable pour une SASU ?

Parallèlement, la gestion mensuelle de votre comptabilité est de 69 euros HT/mois pour un exercice de 12 mois. Ainsi, la récupération de votre banque, la pré-catégorisation des opérations, la mise à disposition d’un tableau de bord, l’assistance de la déclaration de TVA, la révision des comptes, l’établissement des comptes annuels, du bilan, de la liasse fiscale 2031, 2035 ou 2065 sont inclus dans ce tarif.

Le saviez vous ? Notre tarif de comptable de SASU permet d’avoir tout ce dont a besoin un dirigeant bénéficiant de l’ACRE pour la première année.

trouver un expert comptable

Le tarif d’un comptable à distance pour une SASU

L’avantage majeur de disposer d’une comptabilité à distance réside dans le fait que vous n’aurez pas besoin de vous déplacer. Mais c’est souvent l’immédiateté des informations qui est le plus utile pour un entrepreneur, notamment dans une SASU.

Ne pas confondre comptable avec expert-comptable

Très souvent, les dirigeants d’entreprise appellent leur expert-comptable « comptable ». C’est une sorte de diminutif mais soyons clairs et directs : une personne souhaitant s’occuper de votre comptabilité ne peut être qu’expert-comptable, c’est une profession qui a un monopole. C’est un peu comme la médecine avec les médecins, ou la pharmacie avec les pharmaciens. Si la personne n’est pas diplômée d’expertise comptable et non inscrite à l’Ordre, elle ne peut pas exercer la profession. Elle travaille de façon illégale. Ainsi, c’est un risque très important pour vous. Mieux vaut prévenir que de subir un préjudice.

Revenons à nous. Dougs est une société d’expertise comptable inscrite au conseil régional de l’Ordre des experts comptables. Vous pouvez le vérifier par vous mêmes sur l’annuaire des experts comptables.

Enfin, essayez avec vos propres données. C’est totalement gratuit pendant 30 jours.

À propos de l'auteur : Patrick Maurice est expert-comptable et cofondateur chez Dougs, l'expert-comptable en ligne qui vous simplifie la vie. Découvrez comment Dougs rend votre compta automatique et sans paperasse.
Dougs est l'expert comptable des consultants, artisans, e-commerce et freelances

Réduisez votre facture comptable dès aujourd'hui !

Essayez Dougs dès maintenant ou demandez une présentation, un expert comptable vous appelle dans les 30 secondes. C'est gratuit, rapide et sans engagement.