1min
Reprise post Covid-19 : Dougs livre ses pistes de réflexions sur Maddyness.com !

Peut-on envisager sereinement une reprise de l’activité dans un contexte économique fortement impacté par une pandémie sans précédent ? C’est la réflexion qu’a souhaité mener Maddyness, en partenariat avec SalesForce, dans le cadre d’une journée dédiée à la relance entrepreneuriale. Retour sur cet événement qui s’est tenu le 8 septembre 2020, et auquel Dougs a participé !

Les nouveaux paradigmes de la reprise post Covid-19

La crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19 génère bon nombre d’interrogations et d’incertitudes chez les entrepreneurs. À peine le confinement fini, que d’autres problématiques se posent : quels outils mettre en place pour relancer rapidement l’activité dans un contexte incertain ? QUID de la course à la performance et des indicateurs en cours jusqu’alors ? Quel avenir pour le management à l’heure du télétravail et comment ré-engager les salariés ? Etc.

Pour tenter d’apporter un éclairage pertinent à ces questions, Maddyness, le média dédié à l’actualité startups & innovation, et l’éditeur de logiciels SalesForce, ont donné la parole à 20 startups, dont Dougs ! Celles-ci ont été invitées à s’exprimer sur la transformation des entreprises et la nécessaire évolution des modèles économiques dans un contexte post Covid-19. 

Le résultat ? Un dossier spécial, constitué de dix articles enrichis de témoignages inspirants sur l’avenir de l’entreprise. 

Côté Dougs, c’est Patrick Maurice, expert-comptable, Président et Co-fondateur, qui est intervenu pour livrer des pistes de réflexions sur les nouveaux paradigmes de la reprise post-crise. 

Découvrez ses interventions ici :

À l’heure de la crise, quels sont les nouveaux indicateurs-clés de performance ?

PGE et report de charges : ne vous faites pas surprendre par les remboursements

Hugo est Content Editor chez Dougs. C’est lui qui se charge de rédiger ou réviser la majeure partie des contenus de notre blog. Du coup, tous les articles qui sont publiés depuis son arrivée chez Dougs, il les a potentiellement écrits, réécrits, adaptés, lus ou relus ! Entre-temps, il prend deux ou trois cafés quand-même. Ou quatre… Ou cinq…

Les guides pratiques de l’entrepreneur
Les voir tous  →
Vous aimerez aussi